La
Société



PHL Soft en quelques mots…


Depuis 2002, PHL SOFT se consacre à la modernisation et au développement d’applications sur IBM i (AS/400).

Philippe Lachenko, fondateur et dirigeant de PHL SOFT, s’est intéressé très tôt à cette plate-forme dans ses activités professionnelles. Puis il a abordé, en pionnier, son ouverture par Internet au monde extérieur. Spécialiste du monde IBM i (AS/400), l’équipe de PHL SOFT a mis en œuvre dans cet environnement les standards du marché : XML, PDF, PHP, HTML5. Cela a permis en particulier aux applications RPG de s’ouvrir au Web.

Au fil des années, la société a développé toute une gamme d’outils logiciels qui aident les entreprises à valoriser leur environnement dans un monde connecté où les utilisateurs s’appuient sur les postes et terminaux les plus innovants.

En 2019, PHL SOFT acquiert la société Domino Informatique, éditeur de progiciel depuis 30 ans et dédié aux Agences de Communication.

L’ERP PHL Domino fonctionne en mode SAAS, et permet à de nombreuses Agences, de centraliser, d’analyser, et de piloter leur activité de Gestion et comptabilité en Temps Réel. Parallèlement, PHL Soft a développé PHL Cloud, une offre d’hébergement de serveurs IBM i caractérisée par son haut niveau de sécurité et de disponibilité.

PHL SOFT accompagne ses clients dans la prise en main de ses produits, assure la formation des utilisateurs à ses produits mais peut aussi déléguer des experts et des développeurs au sein des services informatiques.

L’équipe de développement et le support technique sont situés en France, ce qui garantit une forte réactivité aux demandes des clients et une évolution rapide des produits en fonction de leurs besoins.



Découvrez les trois produits de PHL Soft :